Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Hernandez

Jason Hernandez

Est-ce que la tolérance fait partie de l'amour vrai?

Selon vous quand on aime vraiment quelqu'un d'un amour profond, doit-on dire que l'on tolère les défauts de l'autre ou qu'on accepte ses défauts? J'aimerais bien avoir une réponse explicite svp parce que selon moi la tolérance ne fait pas partie du vrai amour, la tolérance a ses limites et un jour ou l'autre on craque, on n'en peut plus, tandis que l'amour vrai endure tous les défauts de l'autre. Ai-je raison de croire ça ou suis-je dans l'erreur? EN SAVOIR PLUS >>>




quand on aime, on tolére les défauts de l'autre, on l'accepte tel qu'il est avec ses qualités et ses défauts. Et l'autre fait de même, il vous accepte avec vos qualités et vos défauts. Des mésententes peuvent arrivées mais en amour on trouve toujours un arrangement.
Bonjour Bimboss, ma réponse est OUI, car le vrai Amour est Aveugle, d'ou la Tolérance qui suit, parce que tellement que tu aimes l'autre, tu tolères tout ce qu'il fait, oui tu as raison d'y croire et tu n'es pas dans l'erreur loin de là, tu aimes donc tu tolères, moi je trouve que c'est beau, oui mais si l'autre a des défauts, si tu l'aimes vraiment tu ne les verras meme pas, alors un conseil aime les défauts de l'autre si c'est le Vrai Amour!!
Il y a des limites à la tolérance et trop de tolérance (ou laxisme) ne sont en tout cas pas une preuve de l'amour vrai", mais une espèce de "laisser faire" confortable de la part de celui qui pousse la tolérance à l'extrême. Jouer les carpettes n'a rien à voir avec l'amour.
Bonjour
pour moi oui
A+
Pour moi la vie à deux ce n'est pas partager exactement les mêmes valeurs et être d'accord sur tout, c'est au contraire réussir à construire une complicité à propos de nos différences: autrement dit, respect et reconnaissance des valeurs de l'autrebasé sur le plaisir de la négociation! ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Centre Minceur Theraform Le Mans Perdre du poids sans regime avec un suivi dietetique hebdomadaire, un plan dietetique personnalise et des produits a base de plantes, vitamines, mineraux. A travers son equipe multidisciplinaire, le centre Chrysalide propose aux adultes en surpoids o
  • Allergies . En hiver, entre les chaud et froid, la sécheresse et la fatigue, la peau souffre et s'exprime sous la forme d'eczéma, urtic
  • La bandelette urinaire La bandelette urinaire ou "urine dipstick" est un examen simple et peu couteux qui apporte des informations tres utiles pour le depistage des infections urinaires. Cependant il faut respecter des precautions et savoir interpreter les resul
  • Douleurs pendant les rapports Organisme professionnel des medecins exercant la gynecologie et l'obstetrique en France - CNGOF-French national college of obstetricians and gynecologists. Encore peu connue, la dyspareunie provoque chez les femmes qui en souffrent de violentes doule
  • Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile. EN SAVOIR
  • vu les 1eres réponses je suis pas d'accord avec ceux qui disent oui. sinon qu'apportes tu à l'autre? Nous restons égale à nous mêmes et d'accord avec nous même. Pensez - vous qu'il faut vraiment avoir des choses en commun pour s'attendre à une longue relation?
  •  
  • Que pensez vous d'un homme qui a suivi les ordres de sa mère et qui lui a demandé de divorcer et? de se remarier avec une autre choisie par son excellence la maman
  • Bizarre.vous y croyez vous? "Depuis qq temps ma famille subit de sacrés chocs plus ou moins importants.maladie accident perte d'emploi.pfff dur dur!!cela semble correspondre au début de la période négative que j'ai eu (et qui continue)avec des membres de ma belle famille.Membre" EN SAVOIR PLUS
  • Celibataire sortirez vous avec une personne qui est soit au rsa soit au chomage?(petite precision vous vous travailez) Si vous etiez?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
La séparation de biens et ses effets sur vos finances | Ensemble pour vos finances avec Peter Guay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article